Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Prélude et Fantasme
--> By Pina Colada

Je tiens pour ce premier article à vous raconter mon l'un de mes fantasmes, mais comme prélude à cette inauguration de joueb, let me introduce you to the wonderful Tequila Sunrise, ma compagne d'écriture dorénavant !

Tequila Sunrise : 

 C'est une nantaise tout à fait délicieusement jolie, brune aux yeux marrons, une peau parfaite et un corps de rêve, hmm de quoi faire pâlir d'envie toutes les blondasses à petits seins...! Tequila Sunrise aime beaucoup de choses, et en digne administratrice de ce joueb, elle croque la vie à pleines dents...si possible aussi les hommes bien que son quota ne soit pas énorme pour le moment, elle en rêve tellement et en fantasme si bien que c'est comme une grande expérimentée...Elle seule sait trouver les images d'hommes nus qui nous rendront toutes humides dès la première vue, elle seule trouve les mots qui nous font rire, elle seule est aussi oversexy, elle seule arrive à être excitée par tout, même par l'accent d'un québécois et par Roch Voisine, moi je dis, ma petite Tequila Sunrise, à consommer...hmm..cul sec !

__________________________________________________________

Fantasmes du soir, bonsoir...

Pour ce qui est de mon fantasme, laissez-vous bercer sur le champ par le bruit de la mer...
Imaginez une plage, au coucher du soleil, le cliché qui reste toujours un must malgré tout...Vous marchez les pieds nus dans le sable légèrement humidifié par les aléas de l'onde marine, vous ne portez qu'un simple tissu sur votre corps, il fait suffisamment chaud même à la nuit tombée et vous avez la peau encore chaude du soleil accumulé sur votre peau avec délice tout au long de la journée...
Vous vous sentez sereine, vos cheveux ont une fragrance délicate et tombent en belles accroches-coeur sur vos épaules ou vos joues, ondulant sous l'effet du sel. Vous marchez toujours, sillonnant avec justesse entre les crabes et les caillous piquants afin de ne point vous écorcher les pieds et peu à peu, vous arrivez à l'autre extrémité de cette plage de rêve.

Vous installez une petite serviette de plage dans un recoin à l'abri des embruns et apposez quelques bougies tout autour de vous en creusant légèrement le sable. Elles diffusent un léger parfum, apte à la relaxation, vous pouvez ajouter une bouteille d'alcool fort au plaisir pour les dépendants de la bouteille... la relaxation n'en sera que plus totale ! Et quel meilleur parfum que celui du goulot d'une bouteille de vodka... Vous êtes donc allongée ainsi sur le sable, les jambes légèrement repliées vers vous, le corps quelque peu arc-bouté vers l'arrière afin de vous laisser humer l'air environnant en inspirant profondément par les narines...Vous êtes totalement détendue.

C'est alors qu'une ombre se profile dans les feuillages aux abords de la plage, vous distinguez une masse informe et sauvage se déplacer de plus en plus vite, les feuilles bruissent un peu partout autour de vous, vous tournez la tête dans tous les sens et soudain, oh ! vous vous sentez happée par quelque chose, l'on vous attrape par la taille avec une certaine force mais également avec douceur et retenue, on ne vous fait pas mal, on semble vous ménager...

Votre paréo tombe alors le long de votre corps, étant simplement retenu par une attache au niveau du cou qui a tôt fait d'être défaite par l'être qui vous garde prisonnière, incapable du moindre mouvement. Afin de ne pas trop vous fatiguer, vous n'opposez guère de résistance et attendez la suite des évènements...

Votre peau est à présent nue et exposée au regard de l'être, soudain, vous sentez le contact d'une chair inconnue, elle est brûlante et ferme dans votre dos, très agréable et excitante à la fois...douce comme une peluche de votre enfance, vous ne sauriez dire pourquoi vous avez envie de la comparer à cela. Vous vous sentez parcourue de mille frissons extatiques et quelque chose vient vous fermer la bouche pour vous empêcher le moindre son. C'est alors que se glissent des doigts assurés le long de votre échine, glissent doucement de haut en bas et remontent le long de votre poîtrine, l'attrape dans la paume de la main et la soulève avec tact et douceur puis vous caressent le cou, câlinent vos lobes d'oreille avec un vif intêret, vous vous demandez quand tout cela s'arrêtera mais l'être qui vous retient semble passionné par la fragilité de vos oreilles délicieusement rosies par le plaisir. Votre corps commence à se contorsionner sous l'effet du désir engendré par l'inconnu, vous vous posez mille questions à son propos mais ne souhaitez qu'une seule chose : qu'il vous possède. Il opère une caresse sur votre ventre, remonte vers vos seins et recommence le même manège, les soulève et les repose, puis finalement se frotte tout à fait contre vous, même rappel de cette peluche que vous aimiez tellement étant enfant, les frissons sont de plus en plus extatiques, si l'être ne se décide pas, vous feriez n'importe quoi pour qu'il agisse...Mais soudainement, plus rien.

Vous attendez que l'inconnu sorti des buissons recommence ses caresses, mais ses bras glissent alors le long de votre corps comme dans un mouvement de chute lente et vous libèrent de leur emprise. Déconcertée, vous restez sans bouger mais soudain vous percevez un bruit sourd...Vous pensez tout de suite qu'il s'agit d'un petit signe qu'il est tant de vous mettre au travail et de donner envie à l'autre de poursuivre son petit manège...Très excitée par ce petit jeu, vous vous blotissez contre l'être sans tenter de voir sa tête, trop occupée à chercher comment le combler...celui ci continue ses petits grognements qui annoncent son grand désir et vous frémissez d'envie...lorsque vous vous ruez enfin sur lui pour lui faire toutes les choses les plus censurables possibles, il émet un ultime grognement. Surprise par l'ampleur de ce cri, vous ne stoppez néanmoins pas votre activité mais vous vous demandez tout de même qu'elle tête peut avoir le bel homme sauvage, vous rapprochez une bougie.

Un cri déchirant retentit.

On vous annonce le lendemain que le chimpanzé avait été libéré de sa cage pour la nuit.

J'espère que ça vous a plu chers lecteurs !
Bienvenue sur Broumphorgasm en tout cas, bonne lecture et commentez, nous n'attendons que votre participation !

Ecrit par , le Samedi 11 Juin 2005, 01:41 dans la rubrique Ondes sensuelles.

Commentaires :

Bibasse
11-06-05 à 02:53

Très juste, la métaphore!

Le chimpanzé dans sa cage, c'est bien vu. Le chimpanzé représente l'homme dans ses pulsions et son instinct de procréation, et les barreaux de la cage, les inhibitions et les tabous de notre société... non, c'est pas ça?
Bonne continuation à vous, et au plaisir de relire du rose.

 
Paranoid
14-06-05 à 14:32

Intereresting

Mes deux folles préférées qui s'en donnent à coeur joie, réunies sur un blog..

J'ai hâte que ca continue, magnez vous le popotin!!

Yé vous zaime,

A creature named Paranoid.